|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Citations bidons ! Dim 20 Jan - 15:04 | |
| Après une soirée chez nico à dire de la merde on a décider qu'il fallait absolument noter toutes ces conneries, d'où ce topic! Alors maintenant lachez vous, à vous de poster les citations les plus bidons, les phrases les plus débiles, ou les trucs les plus cons que vous avez put dire ou entendre !! |
|
 | |
roman Zubrowka...

Nombre de messages: 64 Age: 23 Localisation: orleans Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Dim 20 Jan - 15:35 | |
| je crois que benjamin va régaler dans ce topic  |
|
 | |
Nico Taulier

Nombre de messages: 149 Age: 24 Localisation: Orléans,Chartres,New York,Maranello Humeur: Everybody lies Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mar 22 Jan - 12:41 | |
| Branlette du matin rejoui ta main...  _________________  Oasis est ma religion et Noel Gallagher mon dieu.
Dernière édition par Nico le Dim 23 Mar - 17:59, édité 2 fois |
|
 | |
bobylatouff Fini la biere,je passe a la gnole...

Nombre de messages: 30 Age: 23 Localisation: La chapelle saint mesmin Humeur: touffus Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mar 22 Jan - 13:13 | |
| qui pisse au vent se rince les dents!! Qui s'endore avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui put !!! by  boby |
|
 | |
roman Zubrowka...

Nombre de messages: 64 Age: 23 Localisation: orleans Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mar 22 Jan - 18:51 | |
| un pet qui se prolonge peut entrainer la chiasse |
|
 | |
bobylatouff Fini la biere,je passe a la gnole...

Nombre de messages: 30 Age: 23 Localisation: La chapelle saint mesmin Humeur: touffus Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mer 23 Jan - 9:15 | |
| le pet et un petit vent d'ouest qui passe par la vallée des fesse et qui annonce avec fracas l'arivée du générale CaCa!!!! by  |
|
 | |
Beltzer Zubrowka...

Nombre de messages: 50 Humeur: Doigt dans le cul Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mer 23 Jan - 21:23 | |
| pisser quand t'as la gaule le matin c'est comme les frappes chirurgicales de l'armée américaine en Irak. |
|
 | |
roman Zubrowka...

| Sujet: Re: Citations bidons ! Ven 25 Jan - 19:13 | |
| celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus (conu) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Dim 27 Jan - 16:19 | |
| Mettez des citations personnelles c'est mieux Quand on parle d'un Mercos, on en voit le bout du caposs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mar 29 Jan - 18:26 | |
| Moi -Eric comment s'appellent les habitants de ton bled? Eric -Les tomblédiens... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mar 5 Fév - 13:47 | |
| Encore une petite: Val: C'est quand l'instant tané ? Moi: Bah c'est au moment tané! |
|
 | |
GigiSTI Fini la biere,je passe a la gnole...

Nombre de messages: 47 Age: 24 Localisation: Orléans et 49 Humeur: Whatatam Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Mar 5 Fév - 21:49 | |
| Citations de mon pays: -Angevin sac à vin, angevine sac à pi... (par soucis de ne point offusquer la sensibilité des plus jeunes, j'ai volontairement omis d'écrire les 2 dernières lettre, vous les trouverez je pense sans problèmes!) |
|
 | |
rageinc Buveur d'apéro...

Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: la ferté saint aubin Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Ven 8 Fév - 18:35 | |
| (pendant une conversation débile) Moi (pointant du doigt une douche) : c koi ça ? Djo : un lave-aisselles (lave-vaisselle) ok je sort  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citations bidons ! Dim 23 Mar - 14:43 | |
| Valentin : toi t'as de la chance d'être chanceux ...  |
|
 | |
|